Aller au contenu
Accueil » Blog » Conseils pour intégrer le plug anal dans votre découverte de nouvelles sensations

Conseils pour intégrer le plug anal dans votre découverte de nouvelles sensations

Le plug anal est le jouet sexuel parfait pour expérimenter diverses aventures sexuelles et découvrir des sensations nouvelles et agréables. Cet objet sexuel mixte permet d’explorer et de stimuler différentes zones érogènes du corps de l’homme et de la femme et permet de prendre du plaisir en couple ou en solo. Découvrez nos conseils pour intégrer efficacement le plug anal dans votre vie sexuelle.

visuel-conseils-pour-integrer-le-plug-anal-dans-votre-decouverte-de-nouvelles-sensations

Quels sont les critères pour bien choisir son plug anal ?

Pour profiter de tous les plaisirs qu’un plug anal a à vous offrir, vous devez impérativement choisir le bon modèle. Les variantes de cet accessoire érotique sont nombreuses et sont à découvrir sur les sites des sex-shops spécialisés. En fonction des jeux auxquels vous souhaitez jouer et du type d’utilisation (seul ou en couple), vous pouvez opter pour :

  • un butt plug classique,
  • un plug anal bijou ou à queue,
  • un chapelet anal,
  • un plug anal tunnel,
  • un cockring plug,
  • un plug anal masseur de prostate.

Le plug anal à base large et plate est idéal pour une utilisation de courte durée. Si vous souhaitez garder le sextoy plus longtemps, optez pour une base en forme de T qui offre plus de confort. Les fabricants de ce type de jouet anal rivalisent d’ingéniosité et proposent des plugs anaux vibrants, chauffants, gonflables et connectés. Le but est de rendre l’utilisation de l’accessoire sexuel plus agréable et de donner plus d’intensité au plaisir.

Tout comme pour la couleur de l’objet sexuel, le choix de la matière dépendra de vos envies. Toutefois, il est préférable d’opter pour des matières saines et non toxiques comme le silicone, le verre et l’acier. Votre niveau d’expérience en termes de pénétration anale déterminera la taille de sextoy à choisir. Les débutants devront commencer avec un plug anal de petite dimension et évoluer de façon progressive vers des tailles plus grandes.

A lire aussi :  Ne soyez pas timide et testez les jeux de sexe en ligne !

sensations-decouverte-nouvelles

Comment utiliser le plug anal de manière sécuritaire ?

Pour une utilisation sécuritaire du plug anal, il est recommandé de se munir d’un lubrifiant qui convient à la matière du jouet choisi. Les gels lubrifiants à eau conviennent parfaitement aux plugs anaux en silicone et hydratent bien la muqueuse, ce qui évite les lésions et les douleurs lors de la pénétration. Ils sont compatibles avec les préservatifs et offrent un effet de glisse durable.

Une fois le sextoy anal bien lubrifié, choisissez la position qui vous semble la plus confortable pour l’insérer délicatement et progressivement. Vous pouvez ensuite tourner doucement le plug anal sur lui-même ou réaliser des mouvements de va-et-vient pour stimuler les parois internes de l’anus. Évitez le retrait trop brusque et violent du jouet pour éviter qu’il soit douloureux. En suivant ces conseils, vous ne devrez pas avoir à vous inquiéter des dangers liés à la mauvaise utilisation d’un plug anal.

Comment entretenir son plug anal ?

Évitez les infections en utilisant toujours un plug anal propre et désinfecté. Avant d’utiliser ce jouet sexuel, nettoyez-le correctement. Le plug anal, après son retrait de la cavité anale, peut contenir des bactéries, des résidus de lubrifiants et des fluides corporels.

Le nettoyage du sextoy à l’eau chaude et au savon ou avec un nettoyant spécial est recommandé. Les plugs anaux fabriqués avec une matière non poreuse et résistants à la chaleur comme l’acier inoxydable ou le verre peuvent être plongés dans de l’eau bouillante pour une désinfection complète. Avant de ranger votre plug anal en lieu sûr, séchez-le correctement avec un chiffon doux et propre qui ne risque pas d’abîmer la matière.

A lire aussi :  Les Poupées Sexuelles ou Sex Doll : Une révolution dans l'intimité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *