Aller au contenu
Accueil » Blog » Un cadeau de Noël coquin : offrez un gode ceinture à votre partenaire

Un cadeau de Noël coquin : offrez un gode ceinture à votre partenaire

Noël approche à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé d’idée cadeau pour impressionner votre partenaire ? Pourquoi ne pas miser sur un cadeau coquin pour pimenter votre vie sexuelle et tenter de nouvelles expériences ? Le gode ceinture est l’accessoire parfait pour briser la routine dans votre relation et partager des sensations intenses. Contrairement à ce que vous pouvez penser, ce jouet sexuel n’est pas uniquement réservé aux lesbiennes. Comment alors bien le choisir et l’utiliser correctement pour y prendre plaisir ?

visuel-partenaire-ceinture

Un message clair pour votre partenaire avec un gode ceinture comme cadeau

Si vous souhaitez sortir de l’ordinaire pour Noël et épater votre partenaire, nous vous conseillons de choisir un gode ceinture comme cadeau. De plus en plus utilisé par les couples hétéros, ce sextoy permet de goûter à de nouveaux plaisirs. L’offrir pour cette occasion est un moyen d’envoyer un message clair à votre moitié. C’est effectivement une véritable invitation à une découverte sexuelle nouvelle et jouissive.

D’après les informations partagées sur le store de Dorcel, de nombreux moyens vous permettent d’utiliser le strap-on. Il est une valeur sûre pour inverser les rôles et permettre à la femme de prendre le contrôle de son homme. Il peut aussi être utilisé pour gâter Madame avec une double pénétration. Vous pourrez tester le cadeau ensemble aussitôt que vous l’aurez offert.

partenaire-ceinture-offrez-coquin

Comment choisir le gode ceinture idéal pour un maximum de plaisir ?

Le gode ceinture se décline en différents modèles sur le marché. Pour un maximum de plaisir, il est important de bien choisir le modèle à offrir à votre partenaire. Vous pouvez choisir entre le gode en silicone ou celui en plastique TPR. Ces deux matières ont des propriétés presque similaires.

A lire aussi :  Les meilleurs clubs libertins du Cap d'Agde en 2023 : découvrez mon top 5 !

Le gode ceinture peut vous permettre d’explorer le sexe à votre guise. Si vous ne souhaitez pas vous contenter du modèle simple à harnais, vous pouvez faire plaisir à votre partenaire en lui offrant le strap-on double. Ce modèle peut accueillir deux godes pour une double pénétration. Il est possible d’inverser l’un deux pour pénétrer et se faire pénétrer soi-même en même temps. Pour encore plus de plaisir, le gode vibrant sera une valeur sûre, car les vibrations pourront être réglées à distance selon vos besoins. La ceinture, quant à elle, doit être suffisamment confortable et résistante. Privilégiez les modèles réglables pour un usage dans les meilleures conditions.

Prenez votre temps et soyez respectueux lors de vos jeux anaux

L’utilisation de jouets sexuels est un moyen efficace pour booster l’excitation et le plaisir. Elle ne doit pas être source d’appréhension ni de douleur. Pour profiter des plaisirs procurés par le gode ceinture, nous vous conseillons de prendre votre temps et d’y aller en douceur, particulièrement pour les jeux anaux. Détendez-vous pour relâcher vos muscles et faciliter la pénétration. Soyez à l’écoute de votre partenaire. La communication est de mise pour un plaisir partagé, même si vous vous lancez dans des jeux de domination. N’oubliez surtout pas d’utiliser un lubrifiant, surtout si vous optez pour un modèle de gode de grande taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *